Accueil > Notre Histoire
Notre Histoire
  • slider-team.jpg
  • slider-storefront.jpg
  • slider-patek.jpg
  • slider-jaeger.jpg
  • slider-mille.jpg
 

La bijouterie Diamond Genesis 

Il y un peu plus de 30 ans naissait DIAMOND GENESIS, un petit atelier-boutique de créations joaillères. Le lancement en 1990 du médaillon de St Barthélemy fut un grand succès et il devint rapidement l’emblème de la maison. Qui pouvait alors imaginer que trois décennies plus tard, Diamond Genesis deviendrait une des bijouteries les plus prestigieuses de St Barthélemy.

En effet, au fil des années, les plus grands noms de l’horlogerie et de la joaillerie firent confiance au sérieux de la maison et s’associèrent à son développement.

C’est aujourd’hui Alexandre Schwab qui perpétue avec son équipe l’histoire de Diamond Genesis.

Elle accueille aujourd’hui les plus grandes manufactures horlogères (Patek Philippe, Richard Mille, Audemars Piguet, Chanel…) et joaillères (Graff, Pomellato…)

Le Créateur : Dominique Elie 

Dominique Elie et son équipe partagent leur passion pour l'art de la confection de montres, et pour la haute joaillerie, depuis plus de 30 ans.

Les pièces d'exceptions sont décorées avec des diamants et des pierres précieuses. En recherchant la signature légendaire du "St. Barth Love", on trouve tout un monde de raffinement et de dévotion propre à Diamond Genesis.

Combiné à un amour inconditionnel pour l'ile de St. Barthélemy, il décide alors de fabriquer ses premiers prototype de ce qui deviendrait plus tard la fameuse collection "St. Barth Island".

Pour visiter le catalogue et voir toutes les déclinaisons de cette unique pièce d'haute joaillerie, rendez-vous sur notre Boutique en ligne.